VMAs | Du « jamais vu » pour Britney

La performance de Britney aux VMAs, qui auront lieu ce dimanche à New York, fait beaucoup parler d'elle, et pour cause. Pour rappel, Britney Spears n'a pas performé aux VMAs depuis la mythique, mais néanmoins catastrophique performance de Gimme More en 2007. Autant dire que cette fois Britney est attendue au tournant, d'autant plus qu'elle avait habitué le public des VMAs a des prestations mémorables comme celle du serpent en 2001, le baiser sulfureux avec Madonna en 2003 ou encore la tenue sexy à paillettes qui avait tant fait parler d'elle en 2000. Il semblerait que le producteur de l'émission tente de nous rassurer à ce sujet, et se permet même de nous mettre l'eau à la bouche en déclarant:
Elle n'est pas du genre à refaire ce qu'elle a déjà fait. Ce sera quelque chose qu'elle n'a jamais fait auparavant. Ca va la démarquer des autres performances. C'est génial qu'elle revienne aux VMAs, qu'elle soit la en si grande forme avec un si bon hit à performer. Elle est si pertinente et actuelle, je pense que la jeune génération qui regarde MTV se sent connectée à elle comme si ils l'avaient toujours connue.
Autant dire que ces déclarations mettent l'eau à la bouche. Espérons juste que ça ne soit pas de la surenchère destinée à attirer le public et que Britney nous fera une performance aussi mythique que celle des Billboard Awards!