BBMAS | En direct sur Britney Inside

Neuf ans après "Gimme More" aux MTV Video Music Awards, Britney fera sa première prestation live lors d'une cérémonie d'awards américaine. Comme l'année dernière, elle a choisi les Billboard Music Awards pour faire un medley de plusieurs tubes pour l'ouverture de la cérémonie. Suivez le déroulement de la soirée en live sur Britney Inside. Tout d'abord, les horaires (en heures françaises). Le tapis rouge démarrera à minuit et durera deux heures. Britney devrait normalement y passer. Ensuite, la cérémonie débutera à 2h du matin avec le medley de Britney et probablement la remise du Millenium Award. La setlist de Britney est désormais connue (il y a très peu de chance que ce soit un fake car "Womanizer" a déjà été confirmée ainsi que "Work Bitch" en chanson d'ouverture) :
  1. Intro
  2. "Work Bitch"
  3. "Womanizer"
  4. "I Love Rock N' Roll"
  5. "Breathe On Me"
  6. "I'm a Slave 4 U"
  7. "Touch Of My Hand"
  8. "Toxic"
Passons maintenant au plus intéressant, le live de la cérémonie (nous vous posterons des liens plus tard pour le tapis rouge). Le meilleur moyen d'avoir un live de bonne qualité (et qui ne freeze pas) est de vous inscrire sur le site suivant : US TV Now. Il suffit de se connecter avec un compte Facebook ou Google + et vous aurez un accès aux chaînes américaines pendant sept jours (y compris ABC, sur la quelle est diffusée la cérémonie). ATTENTION : Lors de votre première connexion au site, on vous demandera de cocher la case "I am a US citizen". Si non, le site ne fonctionnera pas. Pensez donc bien à cocher la case. Pour ce qui est de la localisation demander, vous pouvez mettre la France, Belgique ou peu importe. Ensuite, sur le guide TV, il vous suffit de cliquer sur le premier programme de ABC pour lancer la chaîne en direct. Deuxième solution mais il faudra vérifier un peu avant le début de la cérémonie que cela fonctionne, un live sur YouTube : Si tout cela ne fonctionne pas pour vous, il existe bien évidemment la solution du streaming sur les bons vieux liens qui peuvent freezer (on en ajoutera plus tard si de nouveaux liens sont disponibles) :
Lien 1 Lien 2
EDIT 1 - Voici un autre live sur Youtube qui est sûr de fonctionner pour ce soir : EDIT 2 - Pour suivre le tapis rouge en direct, ce sera par ici à paritir de 0h30 :

Billboard Music Awards 2016 - Tapis Rouge